Arielle Dombasle taille poids mensurations anatomie et silhouette

Taille et poids Arielle Dombasle :

Qui n’a jamais entendu le parler inimitable d’Arielle Dombasle ? Femme intemporelle, fantaisiste, érudite et toujours là où on ne l’attend pas, elle réussit à surprendre son public comme lorsqu’elle danse pour le Lido ou qu’elle participe à la 8ème saison de Danse Avec Les Stars.

Arielle-Dombasle-taille-poids

INFOS PHYSIQUE Arielle Dombasle

non de naissance :
Arielle Laure Maxime Sonnery

Surnom :
Arielle Dombasle

Date de naissance :
27 Avril 1953
Age :
64 ans

Type de silhouette :
longiligne

Morphotype :
ectomorphe

morphotype :
H

Cheveux :
blonde

Yeux :
bleu

Signe Astrologique :
Taureau

Métier :
actrice, chanteuse, réalisatrice, scénariste, meneuse de revue

Nationalité :
américaine, française

Arielle Dombasle, l’élégance fantaisiste
Arielle Dombasle est reconnaissable entre mille avec sa silhouette longiligne très mince et musclée. Son corps parfaitement dessiné fait pâlir bien des jeunettes ! L’actrice affiche toujours une taille extrêmement fine, un ventre parfaitement plat et des bras musclés mais fins. Arielle Dombasle est intemporelle sur tous les plans.

Mensurations de Arielle Dombasle:

Taille :
1m73

Poids :
50kg
IMC :
16.7

l visage de Arielle Dombasle

Sa bouche pulpeuse légèrement boudeuse, ses yeux bleus de biche, sa peau très pâle et ses longs cheveux blonds permettent à quiconque pose les yeux sur elle, de la reconnaître instantanément. Très souriante, elle dévoile ainsi un très large sourire bien connu de ses fans.

Style de Arielle Dombasle

Arielle Dombasle ne fait pas dans la dentelle lorsqu’il s’agit de son look. Elle aime la fantaisie et le revendique. Elle suit son instinct. Avec sa taille 34, elle peut tout se permettre : de la petite robe noire à la longue robe de soirée, du jean au mini-short… Du moment qu’elle se sent bien dans ses talons, Arielle Dombasle se permet tous les styles. Fan de Jean-Paul Gaultier ou de Karl Lagerfeld, elle tire son inspiration de sa mère et de sa grand-mère.

Sport et nutrition Arielle Dombasle

Accroc au sport, Arielle garde la ligne sans faire de régime. « Je ne me suis jamais souciée de mon poids, je n’ai pas le temps. » dit-elle lors d’une interview pour l’Express. L’été, elle nage des kilomètres, elle marche énormément et fait de la danse. Très active, l’actrice arbore un corps de jeune femme bien dans sa peau et épanouie.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !