fesses de Kim Kardashian revisité par Jean-Paul Goude

les fesses de Kim Kardashian nues

sous l’objectif de jean paul Goude, Kim a revisité l’œuvre mythique de l’artiste « Champagne Incident » qui représentait une magnifique fille noir aux courbes irréelle, « irréelle » car l’artiste avait a l’époque allongé le corps et les jambes de la jeune femme pour lui donné cette allure plantureuse.

Kim a t’elle elle aussi bénéficié de retouche, les reflets sur son corps laissent planer le doute, même si ses fesses sont certainement authentique il y de quoi se poser des questions sur la dimension de sa taille… A la différence de la photo original, et fait a relever pour Kim, elle n’est pas nu sur le cliché mais c’est rhabillé pour le cliché de profil.

kim-gros-cul-sexy-hot

Ceci étant dit, Kim souhaitait surtout par le biais de ses photos nu « casser les Internets » je pense qu’elle parlait des publications continu de photos hot et volées. Pari réussi car les photos de PAPER le magazine new-yorkais on déjà fait le tour du web.

Kim Kardashian semble fière du résultat et a commenté son shooting avec humour sur Twitter: « Et ils disent que je n’ai pas de talent…essayez de faire tenir un verre de champagne sur votre derrière LOL. »

Jean-Paul-Goude-fille-nu-sexy

kim-kardasian-jean-paul-goude

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !