Angelina Jolie Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

angelina jolie silhouette bio taille poids

Taille :
1m72

Nom :
Angelina Jolie Voight

Mensurations :
90.60.89

Date de naissance :
04 Juin 1975
Age :
42 ans

Yeux :
bleu

Cheveux :
brun

Signe Astrologique :
Gemeaux

Métier :
Actrice

Nationamité :
Américaine

Ethnie :
caucasienne

1-Biographie d’Angelina Jolie.

Angelina Jolie est une actrice-réalisatrice américaine native de Los-Angeles aux Etats-Unis le 04 Juin 1975. Son nom de jeune fille est Angelina Jolie Voight, hérité de son père John Voight qui est également acteur. Angelina Jolie a des origines allemandes et tchèques du côté de son père et française par sa mère un mélange certainement en rapport avec sa beauté particulière. Née dans une famille passionnée de cinéma, Angelina a côtoyé très tôt le milieu cinématographique. L’année de son septième anniversaire, elle est vue dans un film intitulé Lookin’to Get Out, dans lequel son père apparait également. Elle a également eu durant son adolescence l’opportunité d’assister à la cérémonie des Oscars du cinéma en compagnie de son père.

Angelina-Jolie-16-ans-ado

Angelina Jolie à 16 ans pose en tant que model 

Ainsi, ce qui devait arriver se concrétisa puisque la petite Angelina qui souhaitait alors devenir actrice entra au Lee Strasberg Theatre Institute pour suivre des cours de comédie. Elle y resta pendant deux ans avant d’être intéressé par d’autres orientations. Après une percée en vain dans le mannequinat, Angelina Jolie décroche son premier véritable rôle d’actrice dans la peau d’une dominatrice allemande, avant de réellement intégrer le milieu professionnel en 1993 en jouant Casella Reese dans le film Glass Shadow.

Sa première apparition dans un film hollywoodien se produit en 1995 dans le film Hackers, en jouant le personnage Kate Libby. Ensuite, elle décroche des rôles importants dans  plusieurs films les années suivantes, dont Lara Croft dans Tomb Raider qui la propulsera au rang de sex symbol. Sa beauté n’est d’ailleurs pas étrangère à son succès en tant qu’actrice ; il est évident que la star profite pleinement de son physique bien fait en complément de son talent. Dans sa carrière, elle a été récompensée d’un Oscar, de trois Golden Globes et de deux Screen Actors Guild Awards.

 

2-Le visage d’Angelina Jolie :

visage-type-forme-angelina-jolieConsidérée comme l’une de plus belles femmes du monde par nombre d’observateurs de l’actu people, Angelina Jolie présente certaines originalités qui lui attribuent sa beauté particulière. Angelina possède un visage rectangulaire, avec un front haut et un menton large et des maxillaires bien marquées, une forme de visage qui pourrait êtres masculine mais aucunement chez Angelina Jolie qui possède des traits fins et bien équilibrés.

Angelina-Jolie-levres-sexy-yeux-vert-bleu
Elle est également connue pour ses lèvres extrêmement charnues et pulpeuses qui se révèlent être son atout charme numéro 1 . Elle possèdent également des yeux magnifiques qui sont décris comme gris bleu mais qui selon le temps peuvent paraitre vert. La star possède des cheveux longs avec du volume de couleur châtain qui illuminent son teint clair et font ressortir ses yeux claires, Des atouts qui lui ont valuent le titre de plus belle femme du monde, notamment en 2007.

 

3-Angelina Jolie et la chirurgie :

Chirurgie avéré :
Rhinoplastie, réduction de la lèvre inférieure, repulpage de la lèvre supérieure

Angelina-Jolie-chirurgie-nez

Angelina Jolie chirurgie lèvres pulpeuse

 

4-Le physique d’Angelina Jolie :

Poids :
55kg
IMC :
18.6

Poitrine :
90B

mensuration :
91-68-91

pointure :
41

angelina jolie silhouette pyramide inversée morphologie physiqueCôté morphotype, le profil ectomorphe est le plus présent chez le physique d’Angelina Jolie. La star possède d’une manière générale un corps mince filiforme et une faible densité musculaire. Son taux de masse graisseuse est manifestement très bas, et même de façon inquiétante à certains moments de sa carrière, son organisme n’est évidemment pas naturellement prédisposé à accumuler des graisses. Ceci est d’autant plus manifeste qu’Angelina est plutôt grande du haut de ses 1m72. Sa silhouette est de type pyramide inversée avec des épaules larges et des hanches peu marquées.

Toutefois, des spéculations circulent concernant sa morphologie mince préservée, et retrouvée rapidement après la grossesse de ses jumeaux. Est-ce le résultat de ses caractéristiques morphologiques naturelles ? ou celui d’un régime strict et dangereux ?

Une seul certitude, sa pratique régulière de sports kick boxing, pilâtes, yoga contribue énormément à sculpter et à conserver son corps de rêve.

 

5-Tatouages d’Angelina Jolie

angelina-jolie-tatouage-sexy-dos-nue-nuLe corps d’Angelina Jolie est recouvert de nombreux tatouages ayant pour la plupart une signification. Il y en a notamment treize qui sont souvent évoqués dans les médias. Les plus célèbres sont successivement : une citation « A prayer for the wild at heart, kept in cages » (Une prière pour les libres dans l’âme, gardés en cages) et un proverbe latin « quod me nutrit me destruit » (Ce qui me nourrit me détruit). Il y a également sept séries de coordonnées géographiques sur son bras sur lesquelles figurent les coordonnées de naissance des ses enfants, et un tatouage de tigre sexy dans le bas de son dos. Par ailleurs, d’autres tatouages ont été retirés ou recouvert dont le nom de billy bob thornton, son ex-mari et un dragon.

 

 

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !