Beyonce Knowles Fiche physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

beyonce-knowles-silhouette-sexy-taille-poids

Taille :
1m66

Poids :
68 kg
IMC :
24.7

Poitrine :
85C

Mensurations :
85.65.105

Date de naissance :
04 Septembre 1981
Age :
33 ans

Yeux :
marron

Cheveux :
brun(bouclé)

Signe Astrologique :
vierge

Métier :
Chanteuse RnB POP SOUL

Ethnie :
Afro-Américaine

Beyonce Knowles est une chanteuse de Rn’B et de Soul afro-américaine d’origine Créole de la Louisiane, native de Houston. Son succès provient autant de sa voix de diva que de son physique de rêve glamour. Elle s’est révélée au monde au sein du groupe Destiny’s Child à partir de 1997, pour ensuite faire carrière solo avec le succès qu’on lui connait.

destinys-fille-black-sexy-beyonceBeyonce est doté d’énormément de charme, elle se distingue grâce à son teint caramel, ses traits fins et son délicat visage ovale ; Sa forme de visage est idéale car toutes les coiffures lui conviennent parfaitement, d’autant plus que ses longs cheveux ondulés lui permettent d’être très créative. Beyonce peut également lisser ses cheveux ou utiliser des extensions, elle a choisis une couleur blond doré Clair pour mettre en valeur son teint, mais elle est brune à la base.

Beyonce-cheveux-style-cheveux-coupe-couleur

Elle excelle également dans l’art du maquillage et sait sublimer ses yeux de biches de couleur marron, sa beauté exceptionnelle résulte de son métissage réussi avec quelques traits caractéristiques hérités de sa mère notamment son teint et ses cheveux, sa mère Tina knowles est métisse haïtienne et créole texan, son père quand à lui est afro américain.

beyonce-tina-knowle-famille

Côté morphotype le profil endo-mésomorphe est le plus proche du physique de Beyonce elle allie un squelette massif, une bonne masse musculaire et masse graisseuse bien présente également. les rondeurs sont effectivement partie intégrante des caractéristiques physiques de la star, localisé sur les cuisses principalement et parfois sur le ventre, avec des épaules assez étroites et des hanches bien larges. La taille est bien marqué, le buste tonique et agrémenté par une poitrine bien faite. La belle brune présente une silhouette pyramidale ou en « A » particulièrement divine et sexy ; une harmonieuse combinaison qui lui a valu plusieurs fois la considération de la femme la plus belle de la planète, notamment par People en 2012.

beyonce-knowles-nu-sous-vetement-pulpeuse-sexy

Elle doit cependant son morphothype propice à la prise de poids, continuer à se dépenser sur des chorégraphies endiablées pour conserver son corps de rêve.

beyonce-ronde-scene-show-physique-sexy

Même après sa grossesse, la reine du Rn’B se la joue toujours aussi sexy : ventre plat et jambes affiné. Plusieurs fois récompensée dans sa carrière, elle s’est notamment vue décernée le prix de l’artiste internationale aux Américan Music Awards en 2007.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !