Eva Mendes a 40 ans sa première sortie après bébé.

Eva Mendes est sortie de sa retraite de 6 semaines après son accouchement, la mamman de la petite Esmeralda qu’elle a eu avec le beau Ryan Gosling été vu en public pour la première fois le samedi 1er novembre à Los Angeles.

eva-mendes-apres-bebe

A 40 ans et après un bébé l’actrice est toujours aussi resplendissante, elle est sortie juste vêtu d’un gilet noir et même avec cette tenu minimale et un maquillage discret elle était d’une grande élégance.

Le même jour elle est d’ailleurs réapparue tout aussi sobre mais avec une veste marron et une robe a poids

eva-mendes-40ans

Bien qu’elle aie accouché il y a tout juste 6 semaines, Eva Mendes semble avoir retrouvé sa ligne, il est vrai qu’elle avait annoncé prendre soin d’elle pendant sa grossesse, en pratiquant des exercices pour garder un équilibre physiologique.

Et pour terminer passez jeter un œil à sa galerie sexy

Written by dreamart

❤️ Mon but vous aider à réaliser vos rêves

👨🏾‍🎨 | Designer et CEO
Directeur artistique de métier dans le domaine du digital et de la communication, j'ai décidé en 2012 d'allier ma passion du sport et mon œil d'artiste en créant le site Physique de rêve.

Grâce à mes connaissances approfondies du corps humain et aidé par mon œil d'artiste et mon souci du détail je tente tous les jours de vous aider à vous rapprocher de la meilleure version de vous même.

En savoir plus sur mon parcours :
DÉCOUVRIR MA BIO Dreamart

🇪🇺 | Athlète international Français IFBB Master
🏆 | Champion de France IFBB men’s physique
🥇 | Champion de France demi final IFBB
🏋🏾‍♀️ | musculation - remise en forme - Études morphologique
🔹 | Physique 100% naturel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment choisir ses lunettes ? composant et règles de bases #1

le corps parfait de Eva Mendes sa galerie sexy