Le vrai poids des stars les célébrités sur la balance.

le-poids-des-stars

Le poids des stars : quand on parle de stars (au féminin bien sûr), on a généralement une image bien précise dans la tête. Ce sont ces femmes à la silhouette parfaite que tout le monde envie. On se demande alors comment font elles pour conserver leur ligne? Il faut bien comprendre que derrière ces belles allures, elles cachent durs exercices ou des régimes qu’elles doivent effectuer pour entretenir leurs poids et leurs corps. Nombre d’entre elles suivent des régimes stricts à la limite de la torture. D’autres se lancent dans des programmes sportifs non loin de ceux d’athlètes de hauts niveaux.

Pour exemple Nous citerons Adriana Lima qui ne mange a chaque repas que des aliments soigneusement pesé pour garder son poids de 55 kg sur la balance. ou encore Madonna qui effectue 20 min de footing à jeun tous les matins et qui s’impose des cours de sports rudes presque tous les jours pour rester à ses 49 kg. Une grande majorité des stars pour ne pas dire l’intégralité se battent tous les jours pour garder leur belle image. Chacune dans sa catégorie…

Le vrai poids des stars minces voir maigres

poids-des-stars-mince
IMC en dessous de 18,7 = minceur voir maigreur
Les minces limite maigres comme la célèbre Kate Moss avec 49 kg pour 1m70, Keira Knightley 56 kg pour 1m71 ou la maladive Angelina Jolie avec 55kg pour 1m73.

poids-des-stars-kate-moss-angelina-knightley

Madonna et son poids de sportive addict, Adriana lima et son poids de mannequin filiforme ou la grande Paris Hilton qui fait 1m73 et 52kg environ.

poids-des-stars-Madonna-Paris-hilton

Pour finir la catégorie des poids plumes Miranda kerr et ses 55 kg, l’immense Taylor Swift et ses 59 kilos pour 1m79 et Miley Cirus la plus hot des chanteuses pop qui culmine à 49 kg pour 1m65.

poids-des-stars-mince-miley-cyrus-taylor-swift

poids-des-stars-parfaiteLe vrai poids des stars aux silhouettes parfaite
IMC entre 18,7 et 25 = poids idéal

Certes il y a des célébrités qui semblent n’avoir aucun problème avec leurs poids comme Rihanna qui est à 57 kg pour 1m73, Jennifer Aniston avec 54 kilos pour 1m64, la sculptural Halle Berry 57kg pour 1,65 mètres.

poids-des-stars-parfaite-rihanna-aniston-berry

Nabilla 1m74 et 64 kg, Jennifer Lawrence avec un poids de 62kg pour 1m71 et la jolie Eva Mendes avec le poids parfait de 56 kilos pour 1m68.

poids-des-stars-parfaite-nabilla-mendes-lawrence

stars-poids-yoyo

Les poids yoyo a l’instar de Lady Gaga qui tente de se maintenir à 45kg pour une taille de 1m56 Demi Lovato, Christina Aguilera, Janet Jackson etc…

poids-des-stars-yoyo-lovato-aguilera-gaga

poids-des-stars-rondes-pulpeuses

…Et celles qui assument leurs jolies formes à l’instar de Beyoncé qui fait 62kg pour 1m68, Scatlett Johansson avec un poids de 57kg ou de la voluptueuse Kim Kardashian avec 1m60 pour 64kg. Mais elles ont quand même le ventre plat et les fesses bien rondes, en bref de belles forme équilibrées et féminines.

poids-des-stars-pulpeuses-jlo-johansson-beyonce

D’autres silhouettes rondes et jolies Shakira 57kg, Mariah Carey 66kg ou Jennifer Lopez.

poids-des-stars-pulpeuses-kardashian-shakira-carey

poids-des-stars-lourd
IMC en dessus de 25 = surpoids

poids-des-stars-surproids-adele-oprah

Ce n’est pas pour rien que ces femmes font tout leur possible pour leur physique et qu’elles attachent tant de valeur à leur poids et leur image. Le monde des célébrités est impitoyable. Perdre ou prendre du poids ne passe jamais inaperçu.

 

 

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !