Hugh Jackman a un physique étonnant. Il n’est pas extrêmement tracé mais dégage une impression de robustesse et de force explosive. On sait tous qu’il a obtenu ses lettres de noblesses grâce à son rôle de Wolverine mais ce que l’on sait moins c’est qu’il a obtenu ce rôle passé 30 ans, autant vous dire que le travail et l’entretien de son corps ne date pas d’hier, bien au contraire car Hugh Jackman parait faire évoluer son physique à chaque sortie de film.
{non de naissance;Hugh Michael Jackman}
{Surnom;Wolverine}
{Date de naissance;12/10/1968}
{Type de silhouette;musclé}
{Cheveux;bruns}
{Yeux;noisette}
{Signe Astrologique;Balance}
{Métier;Acteur}
{Nationalité; Australienne}
[Poids; 88/100 kilos]
[Taille ; 188 cm]
[Poitrine; 115cm]
[tour de taille; 81cm]
[Biceps; 40cm]
[pointure;46]
LE CORPS DE JACKMAN A SES DÉBUTS
Côté morphotype Hugh Jackman se situe clairement du côté des mésomorphes, son buste en V et son ossature solide en sont les principaux signes. On se doute également que la prise de masse est plutôt facile pour Mr Jackman qui peut faire varier son poids de 10 kilos selon les films.
Les atouts de son physique se trouvent justement dans sa différence, il n’affiche clairement pas un physique de jeune premier ou de modèle écorché mais plutôt une base de physique massif et rustique grâce à un dos large, des pectoraux bien ronds et volumineux. Ses abdos sont présents mais peu marqués et sa taille est assez épaisse. Il possède par contre de longues jambes, des cuisses bien dessinées avec un buste court se qui lui donnent un corps très équilibré à l’écran.
Un corps de rêve de tout évidence, qu’il entretient régulièrement pour le bien de sa carrière…
Découvrez dans la suite des articles tous les entrainements de Wolverine, et apprenez à construire du muscle à la façon de Hugh Jackman.
il a obtenue le rôle de Wolverine a 31 ans (X-men : 2000)