Booba Fiche physique de rêve taille poids mensurations anatomie et morphotype

BOOBA-TAILLE-POIDS-MORPHOTYPE-PHYSIQUE-DE-REVE

Taille :
1m92

Poids :
92/110 kg
IMC :
25

Date de naissance :
09 Décembre 1976
Age :
41 ans

Yeux :
marron

Cheveux :
brun(rasé)

Signe Astrologique :
sagitaire

Métier :
rappeur

Ethnie :
sénégale-marocain

Rappeur et boxeur à ses heures, Booba est souvent pris comme référence aussi bien pour sa musique que pour son physique de rêve. Né à Boulogne-Billancourt en Hauts-de-Seine le 9 décembre 1976, Elie Yaffa dit Booba s’est rapidement fait un nom dans le milieu du rap français ; il a notamment brillé avec son pote Ali dans son groupe Lunatic avant de fonder le collectif de rap français dénommé 921 et d’avoir ensuite le succès en solo qu’on lui connait.

booba-musculation

Haut de 1,92 m et affichant 110 kg à la pesé, Booba impressionne par son imposante masse musculaire qui se conjugue parfaitement avec son personnage et son style de rap. Une musculature suscitant à la fois l’admiration et le respect de ses nombreux fans. Booba a d’ailleurs de très bonnes performances à la salle, il est ainsi capable de soulever des charges relativement lourdes, dont 150 kg en développé couché, 500 kg à la presse (jambes) en amplitude incomplète. Une belle performance qui est en accord avec sa taille, son poids et ses 10 ans de pratique de la musculation. Une musculature qu’il met au service de ses adversaires sur le ring.

booba-dos-muscle-musculation

Pour acquérir cette musculature peu commune, Booba s’entraine durement et de façon régulière depuis de longues années. Sa morphologie prédisposée à la prise de masse lui facilite considérablement la tâche. Dans une interview exclusive consacrée au sport qu’il a donné en 2009, le rappeur a révélé ses débuts dans la pratique de la musculation. C’était lors de son séjour en prison, alors qu’il n’était âgé que de 20 ans.

BOOBA-muscle-avant-apres

Depuis cette époque, Booba est devenu un inconditionnel de la musculation. Il a d’ailleurs un entraineur personnel qui l’accompagne en permanence durant ses séances d’entrainement. Le rappeur effectue 4 à 5 séances hebdomadaires de deux heures, tout en prenant très au sérieux les différents aspects de ses exercices.

booba-sexy-tres-muscle-pecs-abdo

Coté morphotype, le profil mésomorphe caractérise la morphologie de Booba ; tous les muscles de son corps sont bien travaillés. Il présente notamment des pectoraux volumineux qui représentent sans aucun doute son point fort, des abdominaux bien présent mais qui méritent un peu plus de sèche, ainsi que de bons biceps, et des trapèzes bien développés. Un bon équilibre morphologique, offrant un rendu impressionnant qui font de Booba du haut de son mètre quatre vingt douze une montagne de muscles peu comparable.

Booba en a pleinement conscience, l’obtention de tels résultats est évidemment associée à l’adoption d’un régime alimentaire strict qu’il respecte rigoureusement, et qui sera développé dans un autre article.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !